1 mois.... deja...

Publié le par Audrey D.

Bon je constate que cela fait maintenant un mois que je ne vous ai pas donné de nouvelles.... Zhen bu hao ! ( Vraiment pas bien ).
A vrai dire, j'ai tellement de choses à raconter que je ne sais pas par ou commencer... Classique.

Je suis en train de preparer le recit de mes dernieres vacances ou grace a la visite de ma mere et ses amies j ai au la chance de connaitre un peu plus mon pays d accueil.
J insererai petit a petit ces articles, mais aux dates originelles, vous les trouverez donc dans la rubrique"  Voyages en Chine ".... A tres vite !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
1 mois déjà?Le temps passe vite ici aussi, je suis désolée je ne suis pas venue voir ton blog depuis tout ce temps !!Mais j'étais quand même au courant des super vacances avec ta maman !!!
Répondre