Dring Dring

Publié le



  
En pleine rue, des fauteils pres des telephones publics... une ou deux photos s imposaient...

 

Publié dans C'est différent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Faire un stage à shanghai est vraiment une expérience fabuleuse et ca fait plaisir de voir que nous sommes de plus en plus à la tenter!! :) <br /> <br /> <br /> Si tu veux aller voir ma page parlant aussi de mon expérience: le<br /> meilleur stagiaire de shanghai <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je serais ravie d'échanger avec toi sur nos expériences, n'hésite pas à me contacter! <br />
Répondre
P
<br /> Une déclaration d'amour à Shanghai, à lire absolument :<br /> <br /> <br /> http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748369205<br />
Répondre
G
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
Ahhhh ils sont trop forts ces chinois !!C'est ça qu'ils auraient du m'installer à Albi, quand j'appelais mes parents pendant 3 plombes et que j'étais debout et coincée contre la paroi en plastique !Trop bien !!Ca va toi sinon???
Répondre
F
Cher compatriote,C'est avec plaisir que je découvre votre sympathique blog, étant moi-même unFrançais expatrié.Je me permets de laisser un petit commentaire pour vous faire découvrir desactions en faveur de la préservation de l'identité française.Nous sommes, vous et moi, à notre niveau, les représentants de la France àl'étranger et, d'une certaine manière, son image et son esprit. Alors pourquoine pas être également sa voix ? Cette voix c'est la vôtre, la mienne, la nôtre,celle de la raison.Une voix faite pour clamer haut et fort notre attachement à notre pays.Par nature, nous, les expatriés, sommes ouverts sur le monde, nous découvronsd'autres cultures, d'autres civilisations, nous avons une vision du mondesouvent bien différente de nos compatriotes de l'hexagone. Nous respectons laloi, les coutumes et les rites des pays qui nous accueillent, nous n'y imposonspas notre mode de vie , nos traditions ou notre religion.Nous n'avons comme revendication légitime que celle de vivre en symbiose avec lepays qui nous héberge.Alors, cher compatriote, comment supporter plus longtemps la régression de laFrance, la perte de son identité et de ses valeurs ?Allons nous rester amorphes, les paupières closes, la mine basse, sans réagir ?Hé bien non ! Il n'est pas trop tard pour agir. Votre voix, additionnée àd'autres voix, peut tout changer.Les ACTIONS SITA sont là pour le démontrer.Vous pouvez simplement participer aux ACTIONS SITA, ou créer un blog d'ACTIONSSITA et rejoindre notre petit groupe, qui monte, qui monte, qui monte...Tapez simplement ACTIONS SITA sur google, vous verrez.ACTIONS SITA est un mouvement apolitique, à but non lucratif, ayant pour base latotale indépendance de chaque participant.Cher compatriote, vous êtes et serez toujours le bienvenu parmi les membresd'ACTIONS SITA.Un Français expatrié au JaponFabrice MartinPour plus de détails, afin de participer ou de lancer vos propres actions :martinfabricejp@yahoo.co.jp
Répondre