Fini le chant

Publié le par Audrey D.

Après plus d'un mois à apprendre à lire le Pinyin... On tourne la page ! Comme dirait mon ami Damien B " Ca c'est fait ! "

Ouf, contente, mais pour fêter ça, demain Examen ! oulalalalala...

Croisez les doigts pour moi que je fasse zéro fautes à ma lecture de partition !

Maintenant, on entre dans une nouvelle phase. de la grammaire, et beaucoup de vocabulaire, et mine de rien c'est pas aisé de se souvenir des mots en mandarin.

Je m'accroche et serai, j'en prête sermon, pour tous ceux qui vont me rendre visite, un guide hors pairs :D

Publié dans Cours de Mandarin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
dans les 700€ aller retour, apres làbas ça coute une misere :D
Répondre
V
hmm... ca coute combien pr aller en Chine ?
Répondre